
En Bref
Description
Pleyben est connu pour son remarquable enclos paroissial, l’un des plus beaux de Bretagne. À quelques pas de la maison, vous pourrez flâner dans le centre animé, visiter l’église Saint-Germain ou profiter du marché local.
Aux alentours, de nombreuses activités s’offrent à vous :
Randonnées et balades : sur les sentiers du parc naturel régional d’Armorique ou le long du canal de Nantes à Brest.
Patrimoine : découvrez les monts d’Arrée, le Ménez-Hom, ou visitez les villages typiques comme Locronan, classé parmi les "Plus Beaux Villages de France".
Mer et nature : la presqu'île de Crozon et ses plages sauvages ne sont qu'à 40 minutes.
Située dans le centre de Pleyben, à proximité immédiate des commerces et du célèbre enclos paroissial, cette maison vous accueille dans un cadre agréable et fonctionnel.
De plain-pied, elle se compose d'un coin cuisine avec séjour- salon ,d'une chambre confortable avec un lit 160x200 et télévision, d'une salle d'eau avec wc et lave-linge, ainsi que d'un second espace détente lumineux installé dans la véranda.
À l'extérieur, profitez d'un petit jardin clos équipé d'un salon de jardin.
Une place de parking publique est disponible juste devant le gîte.
Cette location est idéale pour un couple souhaitant découvrir le centre Finistère dans un hébergement pratique, agréable et bien situé.
Rez-de-chaussée
Cuisine – Séjour – Salon
Chambre
Salle d’eau avec WC
Veranda
Equipements
Services
Equipement intérieur
Tarifs
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Cautions
Chambres
Localisation
Loisirs et commodités
Avis 5/5 4 avis
5/5 4 avis
