Gîte – Le manoir
29G16253 | à PLOUGONVELIN – Finistère – Bretagne




En Bref
Description
Situé au coeur du village de Plougonvelin, à l'angle de la rue du Lannou et de la rue de Lesminily, venez découvrir notre gîte familial, entouré de ses hauts murs en pierre. Cette bâtisse de caractère a été récemment rénovée. Elle vous apportera tout le confort pour un séjour agréable en privilégiant l'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En empruntant le GR34, venez à la rencontre des sites magnifiques de la Pointe Saint Mathieu, du Fort de Bertheaume et des plages de sable blanc. Le port du Conquet vous attend également pour un départ vers les îles de Molène et Ouessant. Ce logement est classé meublé de tourisme 4 étoiles.
Maison indépendante. Rdc: cuisine ouverte sur séjour/salon, wc. 1er étage: 1ch 1lit 160x200, 1ch 1lit 160x200 et 1lit 90x200, salle d'eau, wc. 2ème étage: 1ch 2lits 90x200, une pièce détente. Chauff élect. ADSL. Jardin clos (mur) avec salon, chaises longues, barbecue, terrasse et abri couvert.

Equipements
Equipement intérieur
Tarifs
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Cautions
Chambres
Localisation
Loisirs et commodités
Votre hôte
Marie Claire et Max
Propriétaire Gîtes de France depuis 2015Anglais, Espagnol
Découvrez nos autres hébergements
Annonce d'un Professionnel Cette location est celle d'un gérant immobilier.
La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l'article 155 du Code Général des Impôts.
Avis de nos voyageurs 5/5 6 avis
Superbe
Urlaubsglück in alten Mauern
Parfait
Oui nous aimons les choses bien faites c’est pourquoi nous aménageons nos gites comme à la maison pour que nos hôtes s'y sentent bien .
Il est agréable d’accueillir des personnes qui savent l’apprécier.
Encore merci pour vos commentaires. Réponse de Marie Claire et Max, les propriétaires
Idéal
Petit bémol , canapé inconfortable et balai pour laver le sol non adapté a la surface
Propriétaires très sympathiques
Exellent
Excellent séjour
fidèle aux photos
une deuxième salle de bain serait la bienvenue
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles vacances au bord de mer ! Réponse de Marie Claire et Max, les propriétaires