Gîte – Neizh ar uennlienn gite est
29G15121 | à PLOMEUR – Finistère – Bretagne




En Bref
Location de vacances 3 épis à PLOMEUR (Finistère). A 200 m de la plage et de la Pointe de la Torche, (compétitions de surf), ce gite est idéalement situé pour découvrir le pays bigouden et les ports de pêche du Guilvinec, de Lesconil, de Loctudy.
Description
Au calme de la campagne etprès du site mythique de la Torche, cette ancienne maison de ferme rénovée, s'ouvre sur une terrasse donnant sur une vaste étendue de lande, orientée plein sud. A l'étage on aperçoit la mer. Vous pourrez profiter d'une grange rénovée en salle de détente équipée de jeux.
Maison contiguë à un autre gîte et située à 200m du site de la Torche. Rdc : séjour avec coin cuisine, salle d'eau, wc. Etage : 1ch 1lit 2p, 1ch 2lits 1p, wc. Chauff. élect., téléphone, abri couvert. Jardin avec salon, barbecue, terrasse, s-détente commune.
Rez-de-chaussée
Jardin Commun avec autres gîte
Terrasse privée

Equipements
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Tarifs
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Cautions
Chambres
Localisation
Loisirs et commodités
Votre hôte
Avis de nos voyageurs 4.7/5 7 avis
Excellent
Vacances en pays Bigouden
Séjour très agréable
Vacances familiales à La Torche
Accueil très sympathique.
Des petits ajustements à faire pour en faire un lieu d'excellence. Literie du lit double fatiguée et plaque cuisine à changer. Extérieur remarquable.
Nous avons passé une semaine agréable.
Perle très rare
Magique
Nous avons apprécié le lieu calme, et bien entretenu, intérieur comme extérieur. Il ne manque rien, gîte très bien équipé, et espace vert très agréable avec des enfants. Je vous le recommande vivement.