
En Bref
Description
La maison est idéalement située pour profiter des activités nautiques disponibles au Moulin de la Rive, où l'on trouve un club de surf et des locations de paddle. Le port, les commerces et le marché de Locquirec sont facilement accessibles. En été, une navette gratuite se trouve à cinq minutes de la maison, et toute l'année, une ligne de bus relie Lannion à Morlaix avec un arrêt proche.
Les amateurs de randonnée pourront explorer le sentier du GR34, qui offre de magnifiques balades en bord de mer. La maison se trouve également à proximité de la Côte de Granit Rose, de Perros-Guirec, Morlaix et Roscoff, des destinations idéales pour découvrir la beauté du littoral breton.
Située à seulement 150 mètres de la plage, cette maison récente au design inversé offre une vue dégagée sur la baie de Locquirec.
À l'étage, la pièce de vie regroupe une cuisine ouverte ainsi qu'un espace repas comprenant une table haute et une table de salle à manger ainsi qu'un salon. Un wc est présent à cet étage.
Depuis le salon, un accès direct mène à la terrasse de 40 m² exposée plein sud ainsi qu'à un balcon offrant une belle vue sur la mer.
Le rez-de-chaussée est dédié aux chambres. Trois chambres y sont aménagées, dont deux avec une vue sur la mer. La suite parentale est équipée d'un lit 160x200 avec une salle privative. La deuxième chambre dispose également d'un lit 160x200, tandis que la troisième chambre est dotée d'un lit 140x190 cm. Une salle d'eau avec douche à l'italienne et double vasque et wc sont également à disposition.
À l'extérieur, un jardin de 600 m² permet de profiter d'un cadre agréable et dispose d'un terrain de pétanque.
Rez-de-chaussée
Chambre
Chambre
Chambre
Salle d’eau avec WC
1er étage
Cuisine – Séjour – Salon
WC
Equipements
Services
Equipement intérieur
Tarifs
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Cautions
Chambres
Localisation
Loisirs et commodités
Avis 4.6/5 5 avis
4.6/5 5 avis
