
En Bref
Logé entre terre et mer, le gîte conviendra aux amoureux du calme et de la nature . Petit nid douillet idéal pour du court séjour.
Description
Au cœur d'une exploitation légumière, nous vous proposons une petite maison individuelle qui offre la possibilité de passer des vacances calmes et reposantes que vous soyez seul ou en couple. Le gîte est composé d'une pièce de vie avec cuisine équipée, d'un coin séjour et d'une salle d'eau avec douche et WC. A l'étage, une mezzanine avec un grand lit. Exposée sud, cette petite maison offre une terrrase privative close (mur + portillon) où vous pourrez manger dehors ou profiter des transats mis à disposition. Entre terre et mer, cette location n'est qu'à 500 mètres à pied de la mer, du GR34 et de la plage. Large choix d'activités pour jeunes et moins jeunes : activités nautiques, musées, balades (GR34, Pointe St Mathieu), commerces , restaurants... Enfin, direction le port du Conquet (petite cité de caractère) pour embarquer en bateau pour les îles Ouessant et Molène. Dans ce cadre exceptionnel, vous ne pourrez que passer d'excellentes vacances!
Petit gîte pour 2 personnes rénové en 2017 dans un corps de ferme à 2km de la Pointe St Mathieu. Au rez-de-chaussée, une jolie pièce à vivre avec cuisine ouverte sur séjour salon avec accès à la terrasse bois close, une salle d'eau avec wc. A l'étage, en mezzanine, une petite chambre sous mansarde avec 1lit 2 personnes. Un petit nid douillet pour 1 ou 2 personnes!
Rez-de-chaussée
Cuisine – Séjour – Salon
Salle d’eau avec WC
1er étage
Mezzanine
Equipements
Spécificité
Services
Equipement extérieur
Tarifs
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Cautions
Chambres
Localisation
Loisirs et commodités
Votre hôte
Avis 5/5 39 avis

5/5 39 avis
