



En Bref
A 700m de la plage et des chemins de randonnées de la Presqu'île de Crozon, maison indépendante de plain pied pour 4/5 personnes, lumineuse, spacieuse et décorée avec goût.
Description
Idéalement située à l'entrée de la Presqu'île de Crozon, à proximité direct de Roscanvel et de Camaret sur mer. Venez découvrir la Presqu’Île de Crozon et son patrimoine naturel exceptionnel, la plage de l’île vierge, le fort des capucins de Roscanvel ou le quartier des artistes de Camaret sur mer. Vous retrouverez une multitude de panoramas unique à proximité de notre gîte. Cette jolie maison de vacances a été décorée avec soin, Relaxés vous dans notre beau salon donnant sur le jardin, vous pourrez prendre un bain de soleil sur les chaises longues ou profiter du barbecue. Vous disposerez de deux belles chambres familiales et une salle d’eau avec douche à l’italienne. Pour vous offrir un espace de vie chaleureux entre amis ou en famille dans notre magnifique coin du Finistère.
A 700m de la plage et des chemins de randonnées, maison indépendante à proximité de celle des propriétaires, pour 4 adultes et 2 enfants. De plain pied, elle dispose d'une belle pièce à vivre avec cuisine équipée ouverte sur le séjour salon, d'une chambre avec 1lit 2personnes 140x190, d'une chambre avec lits superposés comprenant au choix un lit banquette de 160x200 en bas et de 2 lits 90x200 en haut, une salle d'eau avec douche italienne, un wc séparé, un cellier/buanderie.