
En Bref
Location de vacances à Bannalec pour 6 personnes dans un ancien moulin au bord d'une rivière avec hammam, sauna infra-rouge avec musique et luminothérapie
Description
Vous séjournerez dans le Moulin de Kerchuz qui date du 19ème siècle. Il est situé dans un endroit clame et isolé, tranquillité assurée. Il dispose d'une vue sur rivière et peut accueillir 6 personnes. Les pêcheurs apprécieront l'accès direct à la rivière pour de belles partie de pêche.
Le moulin se situe dans la vallée de l'Isole à Bannalec (en limite de 3 communes (Bannalec, Saint Thurien, Scaër) sur site naturel protégé (randonnées, pêche, détente, visite …..et bien sûr gastronomie !!!
Bienvenue dans cette maison en pleine nature au bord de l'isole. La maison est mitoyenne au moulin restauré que vous pourrez visiter sur demande auprès du propriétaire.
A l'intérieur :
- Cuisine ouverte sur séjour/salon
- un wc indépendant
- une salle d'eau avec hammam, sauna infra-rouge avec musique et luminothérapie
- une buanderie
A l'étage :
- une chambre avec vue sur la rivière avec 1 lit 2 personnes (160x200)
- une chambre avec vue sur la rivière avec 2 lits 1 personne (90x190)
- une chambre avec 2 lits 1 personnes jumelables (90x200) avec TV
- une salle d'eau avec wc
A l'extérieur :
- un terrain de 45000m² en bordure de rivière,
- un salon de jardin, un barbecue
- grand parking devant l'ancien moulin en cours de rénovation que le propriétaire vous fera visiter si vous le souhaitez
Rez-de-chaussée
Cuisine – Séjour – Salon
WC
Salle d’eau
1er étage
Chambre
Chambre
Chambre
Salle d’eau avec WC
Equipements
Services
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Tarifs
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Cautions
Chambres
Localisation
Loisirs et commodités
Avis
