



En Bref
A 300m du vieux port, maison de plain pied pour 2 personnes à la décoration bohème inspirée de retours de voyages et de la mer
Description
Situé à 300m de la mer sur la petite station balnéaire de La Forêt-Fouesnant. Véritable village marin de caractère, La Forêt-Fouesnant vous offre un condensé de la Bretagne : port de plaisance, longue plage de sable blanc, village authentique avec ses ruelles fleuries et son vieux port, golfe, balades et sorties nature, faune et flore préservés sans oublier le fameux cidre local et ses marchés… Envie de découvrir le plancton et les algues? La propriétaire pourra vous initier aux bienfaits de ces produits de la mer.
Envie d'exotisme et de dépaysement ? Nous vous offrons la promesse d'un voyage dans notre maison aménagée en 2 appartements 2 personnes avec accès indépendants. Celui-ci de plain pied, vous séduira par son ambiance colorée, conviviale et chaleureuse qui se compose d'une cuisine ouverte sur le séjour et son coin bar, d'un grand salon avec plafond cathédrale et cheminée décorative, son poêle à bois et sa chambre ouverte avec 1lit 2 personnes 160x200, une salle de bain avec douche italienne, baignoire d'angle et meuble vasque, aux enduits naturels pastels, un wc indépendant ambiance bambous. A l'extérieur, une grande terrasse entourée de verdure, aux dalles de pierres et poisson bois, à l'abri de la grande voile et son mobilier récup' bohème.