
En Bref
A 500m de la plage de Kerleven et des sentiers côtiers, maison indépendante pour 8/9 personnes avec parc arboré de 6500m², idéale pour un séjour en famille ou entre amis.
Description
A 5min de la plage de Kerleven, idéale pour les sports nautiques, la pêche à pied ou la baignade et de Port-la-Forêt, célèbre berceau des grands navigateurs, à 3km de la Forêt-Fouesnant, de ses commerces, son golf, son marché, ses balades autour du bras de mer,ses soirées folkloriques l'été au théâtre de verdure, à 6km de Concarneau et sa ville Close, la situation est propice à de belles vacances en familles ou entre amis !
Rénovée en 2021, elle est lumineuse et spacieuse, tout comme le très grand jardin qui ravira les enfants.
Maison totalement indépendante pour 8/9 personnes sur 3 niveaux à 500m de la mer.
Au rez-de-jardin :
Une grande entrée
Un grand garage avec espace buanderie, idéal pour votre voiture, vos vélos, motos, équipements nautiques...
Au 1er étage :
Un séjour salon TV lumineux avec verrière et balcon exposée Sud et Est,
Une cuisine indépendante,
Une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200, TV et sa salle d'eau privative,
Un cabinet de toilette avec wc.
Au 2ème étage :
Une grand palier
Une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200,
Deux chambres avec 1lit 2 personnes 140x190,
Une chambre avec 1lit 90x190,
Une salle d'eau avec wc.
Grand parc arboré non clos de 6500 m2, sécurisé avec portail électrique, entouré de végétation et de barrières cavalières
Wifi - Fibre
