



En Bref
Description
Du débarcadère, le chemin grimpe vers le village. Molène est une colline d'une vingtaine de mètres, une petite île ronde et robuste, un dôme surmonté d'un clocher et d'un sémaphore. Le ciel semble soudain immense. Un parterre de capucines généreuses à l'angle d'un muret, un champ de coquelicots entre deux potagers, des canots renversés, couchés dans les herbes grasses… Les petits jardins sont bien entretenus.
L'île et son village regorge d'histoires qui méritent d'être racontées. De l'église St Ronan au Sémaphore, en passant par le site archéologique, Molène n'a pas fini de vous surprendre. A l'écart du village, le site archéologique de Molène a révélé de nombreuses informations concernant l'arrivée des différentes technologies sur l'île, à commencer par le travail du bronze. Un site plein d'histoire profondément lié à la vie insulaire du Finistère.
Maison mitoyenne. Au rez-de-chaussée, une pièce à vivre avec cuisine, un wc. A l'étage, 2 chambres ,une chambre avec un lit de 140/190 et une chambre avec 2 lits d'une personne. une salle d'eau. A l'extérieur, une terrasse et un jardin clos (mur).
Rez-de-chaussée
WC
1er étage
Salle d’eau
