



En Bref
A 300m de la corniche entre l'île Tristan et le Port Rhu, jolie maison de ville située dans une petite impasse.
Description
Cap sur Douarnenez, charmante ville portuaire du Finistère sud, nichée au cœur de la baie. Ici, le temps semble suspendu entre balades en bord de mer, découverte du patrimoine maritime et ambiance bretonne authentique.
Flânez le long de la corniche entre le Port-Rhu et l’île Tristan, explorez les ruelles pittoresques, les marchés locaux et les halles animées. Profitez des plages, des sentiers côtiers, et des paysages changeants au rythme des marées.
À 300 mètres de la corniche reliant l'île Tristan au Port-Rhu, cette agréable maison de ville est située dans une petite impasse.
Au rez-de-chaussée : cuisine ouverte sur un séjour-salon lumineux.
Au 1er étage : une grande chambre avec un lit 2 personnes (160x200), une salle d'eau et un wc séparé.
Au 2e étage : une seconde chambre spacieuse avec un lit 2 personnes (160x200) et un coin bibliothèque, ainsi qu'une chambre avec deux lits 1 personne (90x190).
Les lits sont faits à votre arrivée (couettes).
Un pied-à-terre confortable pour découvrir Douarnenez à pied