



En Bref
Entre Douarnenez, Audierne et la Pointe du Raz, maison indépendante spacieuse et lumineuse avec jardin fleuri pour 6/8 personnes
Description
Séjournez au coeur du Cap Sizun, entre la Pointe du Raz, Audierne et Douarnenez, paradis des randonneurs et des amateurs de paysages à couper le souffle. Falaises escarpées, criques de sable fin, petits ports abrités, moulins rénovés et petits villages de caractère, sans oublier une excursion sur l'île de Sein, seront au programme de vos visites. Après une journée de balade bien remplie vous vous régalerez des spécialités culinaires telles que fruits de mer, bar de ligne, kouign amann et crêpes.
A 2,3km de la Pointe du Millier, un petit hameau à la campagne, entre Douarnenez et la Pointe du Raz, maison indépendante entièrement rénovée en 2018, avec jardinet clos (40m²) au sud et grand jardin (600m²) et terrasse à l'ouest. Au rez-de-chaussée, vous attend une belle pièce à vivre, lumineuse grâce à ses grandes baies vitrées, avec une cuisine aménagée ouverte sur le séjour et un salon avec poêle à bois, vous trouverez également une suite parentale comprenant une chambre avec 1lit 160x200, une douche et un lavabo. Un wc séparé. Au 1er étage l'espace nuit se compose d'une chambre 1lit 160x200, une chambre 1lit 160x200, une chambre 2lits 90x200 et une petite chambre bébé, une grande salle d'eau avec douche et double vasque, un wc séparé complète l'étage.
Rez-de-chaussée
Jardin privé non clos
Terrasse privée
Jardin Privé Clos
Cuisine – Séjour – Salon
Chambre
WC avec lave mains
1er étage
Chambre
Chambre
Chambre
Salle d’eau (douche lavabo)
WC
Pièce spécifique
