



En Bref
Appartement pour 2 personnes à Pont l'Abbé entre océan et campagne.
Description
Situé dans un cadre verdoyant venez y trouver le calme et la sérénité
Les plages les plus proches sont à moins de 10 minutes (voiture), le joli centre ville de Pont l'Abbé en 4 minutes en voiture
artisans de bouche à 500 m
Vous pourrez partir à la découverte des belles ballades via le GR34, profiter des pistes cyclables, visiter les ports de pêche, la pointe du raz, le site de surf de la torche et la ville de Locronan
Bienvenue dans ce studio de plain pied de 40 m2 confortable en rez de jardin de la maison des propriétaires. A l'intérieur vous disposerez d'une cuisine équipée ouverte sur un séjour salon et un espace nuit avec 1 lit 2 personnes (140x200), d'une salle d'eau avec wc.
A l'extérieur, vous disposerez d'une terrasse avec salon de jardin et barbecue, d'un terrain arboré commun avec les propriétaires.
Sèche linge communs avec les propriétaires.