Date d'arrive
Janvier
Fvrier
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aot
Septembre
Octobre
Novembre
Dcembre
Octobre 2021
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

Information COVID

 
Report ou Remboursement en cas de confinement
 
 
Durant cette période d’incertitude, Gîtes de France® en Finistère adapte ses conditions d’annulation pour vous garantir le Report (dans l’année en cours et dans le même hébergement) ou le Remboursement de votre location.
 
Gîtes de France ® en Finistère s’engage à vous donner le choix entre le Report ou le Remboursement de votre séjour en cas d’annulation liée à un confinement et/ou fermeture de frontière décidé par le Gouvernement.
 
Si vous ne pouvez pas séjourner sur votre lieu de vacances en raison d’un confinement ou d’interdictions de déplacement ou d’une fermeture de frontière décidés par le Gouvernement, Gîtes de France ® en Finistère vous garantit le choix entre le Report (dans l’année en cours et dans le même hébergement) et le Remboursement de votre location (hors frais de service et prime d’assurance).
 
Ces mesures s’appliquent exclusivement dans le contexte actuel de la pandémie de Covid19 et des restrictions gouvernementales ou préfectorales qui en découlent et qui font l’objet d’annonces officielles de confinement.
 
100% remboursé en cas de maladie Covid19 par notre assurance annulation (en savoir plus sur notre assurance annulation)
 
 Prenez bien soin de vous.
 
 
 
 
 
Protocole sanitaire
 
Gîtes de France® a toujours été engagé et c’est ce qui fait la
force et la qualité de ce label.

Dès à présent, les propriétaires qui vous reçoivent respectent un protocole sanitaire strict rédigé par la Fédération Nationale des Gîtes de France® et validé par le Ministère, en concertation avec le Gouvernement.

En plus du nettoyage complet que nos propriétaires font après chaque location, les hébergements sont désinfectés pour éviter toute contamination. Les propriétaires ont fait le ménage de l’hébergement avec des gants, un masque et selon un processus de nettoyage précis et une désinfection en profondeur selon les informations fournies par les Autorités sanitaires (linge de maison lavé à la température la plus élevée, hébergement aéré, désinfection des surfaces, etc).

Pendant votre séjour, vous trouverez à disposition dans votre location : du savon, du gel hydroalcoolique, des produits désinfectants, des lingettes lavables ou jetables.

Le protocole sanitaire déployé par Gîtes de France® vous garantit donc des séjours en toute sécurité dans des logements nettoyés et désinfectés selon une nomenclature respectant l’ensemble des mesures d’hygiène préconisées par les autorités dans le cadre de l’épidémie.
 

Enfin, les hébergements Gites de France® en Finistère sont indépendants, vous pourrez y passer vos vacances sereinement sans contact avec d’autres personnes que votre famille ou vos amis. Seul le propriétaire du gîte sera là à votre arrivée et à votre départ pour vous accueillir dans le respect des gestes "barrière".
 
Pour tous les autres cas, notre partenaire Mimat vous propose une assurance sur-mesure pour obtenir le remboursement des frais liés à votre séjour.
Choisir votre formule d’assurance

Toute l’équipe des Gîtes de France® Finistère reste à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions.
 
Pass Sanitaire
 
Suite à la publication le 8 août du décret d’application de la loi du 5 août.
A partir du 9 août 2021, un Pass sanitaire est demandé pour l’accès à certains hébergements. 

Pass sanitaire obligatoire
Le Pass sanitaire est exigé dès le 1er client pour les locations qui proposent le petit-déjeuner, la table d’hôtes ainsi que pour celles qui proposent des lieux et activités communes (salle commune, cuisine commune, piscine commune, espace bien-être commun, etc).
Cela vaut donc pour les chambres d’hôtes, gîtes de groupe, campings, villages de vacances mais aussi pour les gîtes avec espace et/ou activité commune.

Un lieu commun ou une activité commune correspond à un espace qui est partagé par des clients locataires de plusieurs hébergements différents.

Aussi peu de nos hébergements sont concernés par le Pass sanitaire.


Pas de Pass sanitaire pour :
  • Les locations qui ne proposent que l’activité d’hébergement
  • Les locations avec une activité qui n’est pas partagée avec les clients des autres hébergements (piscine privée au gîte, etc).
Vous trouverez l’information gouvernementale sur ce lien

Conditions d’annulation

En cas d’annulation d’un séjour en raison de l’absence de passe sanitaire, ce sont les conditions générales de vente (CGV) qui s’appliquent.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptes. En savoir plus [Fermer]
FERMER